Bedsonline prend aussi des sanctions

Les marchés sources de la Russie et de la Biélorussie ne seront en outre plus approvisionnés du point de vue de la distribution.
© Bedsonline

Face à la situation sécuritaire en Ukraine et en raison des sanctions économiques imposées à la Russie et à la Biélorussie, Bedsonline a pris les décisions suivantes le 10 mars. Celles-ci entrent en vigueur immédiatement:

  • L’offre complète en Russie, en Biélorussie et en Ukraine est suspendue.
  • Les marchés sources de la Russie et de la Biélorussie ne seront plus approvisionnés du point de vue de la distribution.
  • En outre, toutes les réservations futures pour la Russie, la Biélorussie et l’Ukraine seront annulées de manière proactive. Période: à partir du 12 mars 2022 pour une durée initiale de trois mois.

«Nous considérons qu’il s’agit d’un cas de force majeure, il n’y a donc pas de frais d’annulation, même pour les prestations non remboursables. Nous sommes conscients qu’il s’agit d’une période difficile et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que l’impact sur tous nos partenaires soit le plus faible possible», informe Carlos Muñoz, directeur général.

(TI)