Partenariat privilégié entre Expedia et l’IHG

Le groupe Expedia devient revendeur en gros privilégié du groupe hôtelier qui bénéficie en retour d’une visibilité sans précédent.
© Gerd Altmann / Pixabay

Pour le groupe Expedia, le marché de la distribution en gros est inefficace et coûteux. La complexité du maintien de différents canaux coûte aux hôtels une part importante de leurs bénéfices. Le programme «Optimized Distribution» résout ces défis en créant une solution de passerelle primaire pour l’hôtelier et ses partenaires de demande B2B qui, au final, réduit les coûts, génère des revenus supplémentaires pour les hôtels et offre aux voyageurs un contenu précis et de meilleurs prix.

IHG Hotels & Resorts s’ajoute à une liste croissante de chaînes hôtelières renommées qui travaillent avec le groupe Expedia sur une base privilégiée dans le cadre de son programme de distribution optimisée. «Optimized Distribution» redéfinit et élargit la portée et l’étendue de la distribution en gros dans le secteur hôtelier. Le réseau du groupe Expedia élargit la portée du marché de gros et relie les hôtels aux partenaires de la demande B2B, y compris un certain nombre de fournisseurs tiers, ainsi que des voyagistes et des agences de voyages.

IHG utilisera la plateforme leader du secteur du groupe Expedia pour consolider et simplifier ses ventes en gros.

(TI)