Record de réservations pour Hotelbeds

Pendant les périodes de pointe en janvier, le prestataire a enregistré jusqu’à une réservation par seconde.
©Hotelbeds

Hotelbeds a enregistré une nette augmentation de la demande depuis le début de l’année 2023. Ainsi, du 9 au 22 janvier, la banque de lits a enregistré plus de réservations que jamais auparavant, ce qui en fait la meilleure période de réservation de son histoire. Pendant les périodes de pointe, Hotelbeds a enregistré un rythme allant jusqu’à une réservation par seconde.

«Le mois de janvier est souvent un mois populaire pour les réservations de vacances, car les gens retournent au travail et réservent des voyages qu’ils attendent avec impatience plus tard dans l’année», explique Carlos Muñoz Capllonch, directeur commercial d’Hotelbeds. «L’affluence que nous avons connue ce mois-ci témoigne non seulement de la demande, mais aussi de la robustesse de nos systèmes, qui fonctionnent de manière transparente et assurent un fonctionnement sans faille pour nos clients du monde entier.»

Autres ventes avec plus 55%

Outre les réservations d’hôtels, Hotelbeds a également enregistré ce mois-ci une nette augmentation des ventes de ses autres produits, notamment les locations de voitures, les transferts et les attractions telles que les billets pour les parcs à thème et autres activités. Le département des services complémentaires de l’entreprise enregistre sa meilleure année à ce jour, avec une augmentation de 55% des ventes par rapport à 2019, grâce à la forte demande de parcs à thème, de location de voitures et de transferts.

Hotelbeds propose 320’000 produits de voyage dans plus de 195 pays, dont 300’000 hôtels. Les plates-formes de l’entreprise basées sur le cloud offrent une connectivité simple, rapide et fiable aux fournisseurs et dans le monde entier.

(TI)