Un Ibis Styles aux couleurs du Mad à Lausanne

Dès le 9 juillet prochain, Accorhotels comptera une adresse lausannoise supplémentaire, au cœur du quartier du Flon.

Projet réalisé en partenariat avec Mobimo, société propriétaire du quartier du Flon, le Mad Club de Lausanne et le groupe Accorhotels, le nouvel Ibis Styles Lausanne Center Mad House ouvrira ses portes le 9 juillet prochain (inauguration officielle prévue pour septembre). Signature de la marque, l’Ibis Styles sera décliné sur un thème précis et, dans ce cas, de circonstance: «Music & Art». L’établissement occupe les locaux de l’ancien établissement design nommé Lhotel.

L’établissement disposera de 26 chambres de type «Réflexion», «Imagine» et «Urban Art», qui seront équipées d’une machine à café Nespresso, de thés maison, de boissons et de goodies signées Mad. La literie reposera sur le système Sweet BedTM by Ibis Styles. Une vingtaine d’œuvres de street art, réalisées par des artistes locaux de renommée internationale, rythmeront les couloirs de l’hôtel.

Afin de rendre l’expérience client encore plus conviviale et personnalisée, l’hôtel ne disposera pas d’une réception traditionnelle. A son arrivée, le client sera accueilli par les collaborateurs et le check-in sera effectué dans le lobby ou au bar. L’objectif est de supprimer la «barrière» entre le collaborateur et le client. Cette nouveauté s’inscrit dans la volonté du groupe Accorhotels de réinventer l’accueil client.

Dans le cadre de Planet 21, le programme de développement durable du groupe Accorhotels, le Mad House s’engage aussi pour une hospitalité positive et responsable. Cet hôtel sera le 8e de la marque Ibis Styles en Suisse, et le 69e du groupe Accorhotels.