Hotelplan Suisse conserve la marque Globus Voyages

La marque haut de gamme n’est pas concernée par la vente de la filiale de Migros.
© Hotelplan Suisse

Migros a annoncé hier la mise en vente de quatre de se filailes: Globus, Interio, Gries Deco (Depot) et M-way. Les lounges de Globus Voyages ne sont pas concernés par la vente, comme nous le confirme Prisca Huguenin-dit-Lenoir, porte-parole d’Hotelplan Suisse.

Globus Voyages couvre le segment Premium et luxe au sein du voyagiste et dispose de six «lounges» à Bâle, Genève, Lausanne, Lucerne, Zug et Zurich. Pas de changement en vue pour les collaborateurs de ces agences, ni même du côté de la production. Les clients eux-mêmes ne devraient rien percevoir de la vente, certains ignorant même que Globus est une filiale de Migros.

Hotelplan Suisse (MTCH SA), dispose d’une licence pour l’utilisation du nom «Globus Voyages», Si le nom de Globus venait à disparaître dans le cadre de la vente de la filiale, cela pourrait cependant avoir un impact sur la marque de voyages. En Suisse, Globus est associé à une certaine image de luxe et aux boutiques du même nom. (CM/CD)