HRS fournit le gouvernement du Royaume-Uni

L’agence gouvernementale britannique Crown Commercial Services a choisi un nouveau prestataire pour la réservation d’hôtels.
London

S’il n’est pas garanti que la reine d’Angleterre réserve ses hôtels via HRS, l’agence britannique gouvernementale Crown Commercial Service (CCS) a choisi l’entreprise en tant que fournisseur de services de réservations hôtelières. «Les voyageurs du secteur public de sa Majesté bénéficient ainsi d’un accès global unique aux tarifs négociés de HRS pour des dizaines de milliers d’hôtels», précise HRS dans un communiqué. Les hôtels sont intégrés dans le nouveau moteur de réservation en ligne du gouvernement britannique. En termes de volume de voyage dans le Royaume-Uni, le secteur public représente le plus grand du pays.

Dans son accord signé avec la CCS, HRS promet également de fournir divers services, avec à la clé de plus grandes économies. Outre la consultation et la réservation à des tarifs négociés, HRS fournit également un service centralisé et sécurisé de gestion des paiements, réduisant les possibilités de fraude et assurant l’application correcte des tarifs pour chaque déplacement. A cela s’ajoute un service d’assistance 24/7 pour tous les voyageurs dont la réservation s’effectue via le portail HRS, y compris les services online et offline (par téléphone).