Hyatt reprend ‘me and all hotels’

Cette reprise accélère le développement de Hyatt en Allemagne et en Europe.
©me and all hotels

Hyatt Hotels Corporation annonce qu’une filiale de Hyatt a acquis la marque ‘me and all hotels’ de Lindner Hotels AG afin de débloquer la croissance sur de nouveaux marchés européens et de tirer parti de la forte dynamique de Hyatt dans la région.

Cette opération s’appuie sur la fructueuse collaboration stratégique conclue entre Hyatt et Lindner en 2022, qui a permis d’accroître considérablement la présence de la marque Hyatt en Allemagne et en Europe, avec l’intégration ultérieure de la plupart des hôtels et centres de villégiature Lindner et des hôtels ‘me and all’ dans le programme de fidélisation World of Hyatt.

À la suite de la transaction, ‘me and all hotels’, qui est actuellement une marque imbriquée dans la marque JdV by Hyatt de Hyatt, deviendra une marque autonome au sein du portefeuille lifestyle mondial de Hyatt, dont le nombre de chambres a quintuplé entre 2017 et fin 2023.

Depuis son lancement en 2016 en tant que marque sœur ‘urban lifestyle’ de Lindner Hotels & Resorts, le portefeuille ‘me and all hotels’ s’est développé pour atteindre six hôtels et plus de 1000 chambres dans des villes centrales à travers l’Allemagne, qui sont actuellement inclus dans l’inventaire de Hyatt.

La marque dispose d’un pipeline sain, combinant conversions et nouvelles constructions dans des destinations clés telles que Berlin (ouverture prévue en 2024), Hambourg, Leipzig et Stuttgart (ouverture prévue en 2026).

Les hôtels ‘me and all hotels’ combinent des emplacements centraux, un design urbain, une technologie de pointe et des espaces publics animés. Avec leur style décontracté, ils s’adressent particulièrement aux citadins et aux voyageurs d’affaires, ainsi qu’aux habitants des villes, en permettant à la fois des interactions sociales et des sessions de travail productives. (TI)