Indalo Space, revendeur officiel de Sandals Resorts

Le tour-opérateur fribourgeois apporte aussi quelques ajustements à sa production aux Caraïbes et en Guyane.
©Sandals Resorts

Indalo Space diffusera incessamment la nouvelle mouture de deux brochures, Caraïbes/Guyane et Océan Indien/Polynésie qui sont actuellement en cours d’impression. En attendant leur livraison, le spécialiste fribourgeois annonce plusieurs nouveautés portant entre autres sur les îles ABC (Aruba, Bonaire et Curaçao) et la Guyane française, destination dont Indalo est actuellement le seul spécialiste sur le marché suisse.

Les îles ABC sont des destinations où le climat est idéal toute l’année, car elles sont situées hors du chemin des ouragans provenant de l’océan Atlantique, rappelle Indalo Space. L’accès y est très facile grâce aux nombreuses liaisons aériennes assurées par KLM qui vole une dizaine de fois par semaine sur Curaçao et 7 fois par sur Aruba et Bonaire

À Aruba, Indalo ajoute l’Amsterdam Manor Beach Resort (3 étoiles plus), un établissement doté de grandes suites idéales pour une clientèle familiale. L’offre sur Curaçao compte deux pages supplémentaires et propose en nouveautés le Sandals Royal Curaçao (5 étoiles plus) destiné uniquement aux adultes et le Sunsacpe Curaçao Resort Spae & Casino  (4 étoiles) visant les familles à la recherche d’un complexe all-inclusive avec nombreuses activités. L’offre s’enrichit également de l’Avila Beach Jotel (4 étoiles), du Coral Estate Luxury Resort (4 étoiles) et du Scuba Lodge (3 étoiles plus), un boutique-hôtel avec centre de plongée.

A Bonaire, le Plaze Beach & Drive Resort (3 étoiles plus)  entièrement rénové complète l’offre d’Indalo Space, qui a désormais le statut de revendeur officiel de la chaîne hôtelière Sandals Resorts.

En Guyane enfin, Indalo programme le Camp Cariacou pour une évasion unique dans l’Amazonie et l’Ebène Verte (3 étoiles) proche du centre de Cayenne mais bénéficiant de la nature guyanaise luxuriante. (DS)