Indie Campers s’étend vers le Nord de l’Europe

Parallèlement, de nouvelles villes rejoignent les possibilités d’itinéraires en Allemagne, en Angleterre, en Croatie et en France.
© Indie Campers

Indie Campers est une entreprise fondée en 2013 au Portugal qui est déjà présente dans dix pays et sur trois îles. Spécialisée dans la location de campervans, elle est passée de 3 véhicules il y a cinq ans à 1’000 disponibles dans toute l’Europe. L’année prochaine, trois destinations viennent compléter l’offre: l’Ecosse (Edimbourg et Glasgow), l’Irlande (Dublin) et l’Islande (Reykjavik).

Parallèlement, de nouvelles villes ont été ajoutées dans divers pays d’Europe pour plus de flexibilité en termes d’itinéraires. Ainsi, Nantes s’ajoutera aux dix villes de France déjà desservies (Paris, Bordeaux, Biarritz, Marseille, Nice, Toulous, Lyon et Mulhouse). Les autres villes européennes qui rejoingnent l’offre sont Zagreb (Croatie), Berlin et Hambourg (Allemagne), Manchester et Liverpool (Angleterre).

Aujourd’hui, Indie Campers dessert plus de 50 destinations au Portugal, en Espagne, en France, en Italie, en Suisse, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Croatie, au Royaume-Uni, en Belgique, en Ecosse, en Irlande et en Islande.