Interchalet «disparaît» au profit d’Interhome

Dès à présent, le prestataire de maisons de vacances se présente de manière uniforme sur tous les marchés sous le nom unique d’Interhome.
Sylvia Epaillard ©Interhome

Depuis le rachat du prestataire allemand de maisons de vacances Inter Chalet en 2013, l’entreprise suisse Interhome Group a communiqué sous la marque Interchalet en Allemagne, bien connue dans ce pays. Dès à présent, le prestataire de maisons de vacances se présente de manière uniforme sur tous les marchés sous le nom unique d’Interhome.

En outre, dans le cadre de ce changement, l’entreprise n’agira plus sous le nom d’Interhome Group, mais sous celui d’Interhome. Ce changement sur tous les canaux se fera progressivement d’ici la fin de l’année. Grâce à cette présentation unifiée, Interhome ne se contente pas de regrouper ses ressources et d’accroître son efficacité, mais offre surtout aux vacanciers une expérience de marque homogène dans toute l’Europe.

Cette expérience s’étend à l’ensemble du parcours clientèle: du site Internet au processus de réservation, en passant par les agences de voyage, les partenaires de distribution, les hébergements de vacances, les bureaux de service locaux et dans toutes les mesures publicitaires.

«En créant une expérience de marque unique au niveau de tous les points de contact, nous communiquons plus clairement en direction de notre clientèle et lui garantissons qu’elle peut toujours s’attendre à la même qualité et au même excellent service, où qu’elle nous trouve», explique Sylvia Epaillard, co-CEO d’Interhome, pour justifier cette décision stratégique. «Une expérience de marque impeccable contribue à renforcer la notoriété d’Interhome en tant que prestataire expérimenté d’hébergements individuels de vacances.»  (TI)