MSC Croisières a modifié les itinéraires en Méditerranée orientale de MSC Sinfonia et de MSC Musica en raison de la situation géopolitique en Israël. Pour les huit prochains voyages de 11 nuits de MSC Sinfonia, l’escale à Haïfa a été remplacée par Istanbul en Turquie. Par conséquent, l’escale à Rhodes est remplacée par une escale au Pirée et Izmir remplace Limassol.
Ainsi, à partir du 21 octobre 2023, le nouvel itinéraire de MSC Sinfonia comprendra les ports italiens de Gênes, Civitavecchia et Messine, suivis du Pirée, d’Izmir, d’Istanbul et d’Héraklion en Crète. Pour les trois prochains voyages de 7 nuits de MSC Musica au départ du Pirée, l’escale à Haïfa sera remplacée par une escale à Rhodes les 18 et 25 octobre, puis à Marmaris le 1er novembre.
«La sécurité de nos hôtes et de notre équipage est toujours notre priorité absolue, et nous avons rapidement modifié les itinéraires de MSC Sinfonia et de MSC Musica pour offrir une alternative sûre et attrayante pour les mois d’hiver», martèle Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières.
La compagnie a contacté tous ses passagers concernés par ces changements ainsi que les agences de voyages partenaires. MSC Croisières a également mis à jour son site internet avec les détails des nouveaux itinéraires, pour que les informations soient claires pour les passagers confirmés et pour tous ceux qui envisagent de réserver des vacances en mer Méditerranée cet hiver.
Onze croisières à bord de MSC Musica et de MSC Sinfonia ont donc été modifiées entre hier et le 6 janvier 2024. (TI)