Jacques Rey salue ses amis de la branche des voyages

Le fondateur et directeur de Corail Voyages pendant 34 ans partage sa vie entre sa patrie de cœur, Madagascar, et l’Asie.

La saga Corail Voyages avait malheureusement pris fin le 20 août 2019: le président du Tribunal avait alors révoqué l’effet suspensif accordé en juin de la même année et prononcé la faillite de Corail Voyages. Aucun recours n’était possible et on pouvait estimer le trou creusé à quelque CHF 200’000.

«En désaccord total avec le manque de gestion et sérieux de mon successeur, j’avais quitté mon poste de conseiller le 23 décembre 2017. Depuis le début de la reprise, aucun des projets envisagés par Jocelyn Ramanambohitra ne s’était concrétisé, lâchait avec une grande amertume Jacques Rey – rappel des faits via ce lien.

Aujourd’hui, l’ancien fondateur du premier spécialiste romand sur Madagascar donne de ses nouvelles dans un message adressé à TRAVEL INSIDE:

Un petit bonjour et pensées pour l’équipe de TRAVEL INSIDE et les ex-collègues des agences de voyages. Oui, après la remise malheureuse de Corail Voyages SA en septembre 2016, ma vie de bourlingueur est restée active et passionnante, toujours entre Madagascar, mon pays de cœur et l’Asie, avec des escapades européennes, la dernière en Albanie, en circuit aventure.

J’ai suivi cette période de pandémie avec le cœur gros, notre métier étant pris dans une tourmente ingérable. Je félicite toutes ces personnes qui ont dû se battre contre la morosité, le désespoir, voire les peurs pour rester la tête hors de l’eau. Je pense aussi aux autres qui ont dû sacrifier leurs agences, après tant d’efforts et de passion pour les créer.

Ce petit mot pour vous dire BRAVO et surtout qu’il ne faut jamais baisser les bras, car le soleil revient toujours.

Amis du voyage, je vous souhaite le meilleur pour un avenir serein et parsemé de bonnes affaires, de magnifiques découvertes autour du monde, une santé et un moral de fer.
Pour moi, je finis l’année au soleil de Madagascar, j’y reviendrai en mars 2023, puis au nord de la Thaïlande en juin.

Avec le cœur plein de souvenirs et mon amitié,

Jacques Rey