Jerrycan relance ses flyers ‘Tendances’

Huit nouveaux flyers de deux pages chacun seront disponibles en agences courant octobre.
©Montage: TRAVEL INSIDE

Jerrycan Voyages active le marché par le biais de huit nouveaux flyers de la gamme ‘Tendances’, qui s’ajoutent aux catalogues restant d’actualité.

Les destinations retenues, avec départs aux dates choisies par le client, sont le Chili (autotour de 18 jours/15 nuits), la Chine (circuit privé de 16 jours/13 nuits), le Costa Rica (autotour en 4×4 de 13 jours/11 nuits), les Emirats (11 jours/10 nuits, la Malaisie (circuit privé de 15 jours/13 nuits), la Namibie (circuit en véhicule de location de 13 jours/10 nuits), le Rwanda (11/jours/9 nuits) et les Seychelles (combiné de trois îles de 12 jours/10 nuits).

©Montage: TRAVEL INSIDE

«Ces nouveaux flyers qui se veulent une mise en bouche de l’offre possible permettent de donner aux clients une idée précise du budget de voyage», explique Bruno Walker, Directeur commercial de Jerrycan Voyages. Un élément qui prend toujours plus d’importance dans le contexte économique actuel.

Un exemple: la Namibie

Superbe destination d’Afrique australe, la Namibie semble souvent inaccessible en termes de niveau tarifaire. Cette image de cherté est ici trompeuse: Jerrycan propose en effet un circuit en véhicule de location (4×4) d’une durée de treize jours et dix nuits pour CHF 3750.

L’offre comprend les vols Ethiopian Airlines au départ de Genève et la contination pour Windhoek depuis le hub d’Addis Abeba. L’hébergement se fait dans des établissements 3 étoiles, sélectionnés pour leur situation et la qualité de leurs services. Les clients visiteront la région sud du parc national d’Etosha, puis Kamanjab, Khorixas, la région du Brandberg, Swakopmund, le désert du Namib et le col de Spreetshoogte

Fidèle à son approche de proximité, le tour-opérateur spécialisé effectuera courant octobre du porte-à-porte pour livrer en mains propres ses nouveaux flyers aux agences de voyages romandes.

(DS)