Joon prendra son envol le 1er décembre prochain

Le développement de vols long-courriers est programmé pour l’année prochaine.

Air France-KLM, qui a donné naissance il y a quelques mois à Joon, nouveau transporteur à mi-chemin entre le Low Cost et le régulier, dévoile aujourd’hui les premières destinations de la nouvelle compagnie: à partir du 1er décembre, Joon proposera des vols moyen-courriers vers Barcelone (51 vols par semaine), Berlin (37 vols par semaine), Lisbonne (28 vols par semaine) et Porto (3 vols par semaine).

Puis, en 2018, la compagnie lancera ses vols long-courriers vers Fortaleza au Brésil (2 vols par semaine) et Mahé aux Seychelles (3 vols). Deux classes seront proposées à bord: la Business et la classe économique. En termes d’offre moyen-courrier, les voyageurs en classe économique auront droit à une boisson gratuite et un bagage cabine. En Business Class, le siège du milieu sera libre et les passagers auront droit à un service de restauration et à l’enregistrement d’un bagage en soute. Sur les vols long-courriers, la restauration sera gratuite en Business Class mais payante en Eco.

Les vols long-courriers de Joon seront opérés dans un premier temps en Airbus A340 avant l’arrivée des A350 prévue pour 2019.