Julia Wetter-Studinka succède à Gregor Koncilja chez Swiss

Elle reprendra la fonction de Head of Corporate & TMC Key Account Management dès le 1er avril.
Julia Wetter-Studinka ©Swiss

Julia Wetter-Studinka a rejoint le Lufthansa Group (LHG) en 2018, où elle a d’abord travaillé dans le domaine de la distribution en tant que chef de projet et dans les négociations commerciales avec les GDS.

Après différents projets dans le domaine commercial et des produits, elle a participé à la mise en place de la nouvelle unité numérique de LHG en tant que Head of Business Development Digital Hangar. Elle était notamment responsable des modèles d’organisation souples, de la stratégie, du pilotage et de la communication. Dernièrement, elle a suivi un projet stratégique pour LHG à New York, au cours duquel elle s’est découvert une passion pour le domaine Corporate Sales.

Gregor Koncilja. ©Armin Grässl

Julia Wetter-Studinka succède à Gregor Koncilja, qui a quitté Swiss en décembre déjà, après presque 20 ans, pour relever un nouveau défi aux CFF. Ce spécialiste de longue date du Business Travel dirigera le secteur Business Travel aux CFF en tant que Head of Business Customers B2B à la mi-janvier.

«Je suis très heureux que Julia Wetter nous soutienne avec ses connaissances spécialisées et son approche coopérative dans le suivi de notre clientèle commerciale et lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau rôle. Je remercie de tout cœur Gregor pour sa longue fidélité et son grand engagement au sein de Swiss et de l’ensemble de Lufthansa Group», souligne Marco Willa, Head of Regional Sales Switzerland chez Swiss. (TI)