Karl Markgraf prend la tête de FTI Group

Naguib S. Sawiris et Raph Schiller font leur entrée au conseil d’administration.
Karl Markgraf ©FTI Group

Changement de direction à la tête de FTI Group: à partir du 1er juillet 2023, c’est Karl Markgraf qui sera à la tête du groupe en tant que CEO, en plus de sa fonction de Chief Information Officer (CIO).

Parallèlement, l’entreprise réorganise le conseil d’administration: Wolfgang Altmüller et Florian Amereller quittent ledit conseil et sont remplacés par Naguib S. Sawiris, qui, en tant qu’actionnaire majoritaire de FTI Group, en assurera la présidence, ainsi que par Ralph Schiller, ancien CEO, nommé vice-président.

Renforcer le sommet pour accélérer la transformation numérique

«En tant qu’entreprise mondiale, axée sur les données, la transformation numérique est décisive pour le succès de notre groupe. Avec sa vaste expérience dans les domaines de l’informatique et de la numérisation, Karl Markgraf est la personne idéale pour piloter notre l’entreprise vers l’avenir et veiller à ce que les initiatives de changement déjà lancées portent leurs fruits. Sa double casquette de CEO et de CIO contribuera de manière significative à accélérer notre transformation. Je félicite chaleureusement Karl Markgraf pour sa nomination et lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle tâche», commente Naguib S. Sawiris.

Ralph Schiller. ©FTI Group

L’actionnaire principal le remercie également Ralph Schiller pour le temps qu’il a passé à la direction de l’entreprise. «Je tiens à remercier sincèrement Ralph Schiller pour son leadership inébranlable en ces temps difficiles. Il a dirigé FTI Group avec loyauté et dévouement, surmonté des obstacles considérables et fait progresser la croissance. Je suis heureux que nous puissions continuer à profiter de ses connaissances inestimables du secteur.» (TI)