Kuoni Cockpit s’exempte de la DCC

Grâce au Lufthansa Group Direct Connect, le broker permet à ses partenaires d’accéder à l’entier des tarifs du groupe aérien.

La prolifération des canaux de vente directs des compagnies aériennes rend la distribution parfois difficile avec de multiples sources à prendre en compte. Chez Kuoni, le broker Ticketshop a résolu une partie du problème en intégrant le Direct Connect du Lufthansa Group. Désormais, ses partenaires ont accès via le Kuoni Cockpit à l’entier des tarifs comme les «Light», «Business Savers» ou encore «Specials».

«Par ailleurs, grâce au Kuoni Cockpit, les agences peuvent comparer les tarifs disponibles, terminer de manière efficace les réservations, effectuer les réservations de siège, tout en insérant divers services requis dans le dossier comme les miles ou les heures de repas désirées», indique Sven Geissbühler, General Manager Ticketshop & Carshop Kuoni.

Depuis le mois de novembre déjà, l’ancien système de réservation, connu alors sous le nom de Fare Data, est désormais connecté à Galileo en plus d’Amadeus.