Kuoni et Helvetic Tours en nette Progression

DER Touristik Suisse a regagné beaucoup de confiance avec les marques Kuoni et, particulièrement, avec Helvetic Tours.
© DER Touristik Suisse,

Le prix, qui bénéficie de la puissance d’achat de la maison mère allemande, est-il le seul facteur déterminant? «Non, il y a d’innombrables autres éléments qui contribuent à notre progression. Qu’il s’agisse des produits dynamiques, de l’énorme portefeuille d’Helvetic Tours ou de l’outil pratique pour motor-homes. L’outil ‹Revelex› pour les croisières et la possibilité de réserver des forfaits de Kuoni via Powersearch seront bientôt mis à disposition du marché romand. Et ce, bien entendu, à des prix très avantageux. Nous nous réjouissons de toutes les améliorations techniques qui nous aident à renforcer la confiance, bien entendu avec le soutien de notre fidèle représentante, Anne Manderson, toujours à la disposition des agents», résume Sabine Schuler, Head of Agents Sales.

DS