Kuoni met l’accent sur la valeur ajoutée des agences

Nouvelle campagne «retail» lancée à travers toute la Suisse. 

Dans les agences de voyages, les clientes et les clients bénéficient de conseils professionnels lorsqu’il s’agit des plus beaux jours de l’année. Kuoni montre désormais dans une campagne de vente «retail» déployée dans toute la Suisse que l’entreprise ne se contente pas de bien conseiller sa clientèle avant le voyage, mais qu’elle l’assiste également de manière intégrale pendant et après les vacances.

«Et si…?» Peu importe si un voyage a été soigneusement planifié, la question «et si…» peut se poser dans des situations très différentes: que faire si, en rentrant chez moi, j’ai soudain besoin d’un peu plus d’espace pour les jambes en raison d’un problème? Que faire si nous partons, mais que le doudou préféré du petit dernier reste dans la chambre d’hôtel? Que faire si je souhaite demander ma bien-aimée en mariage, mais que je n’ai pas encore trouvé l’endroit idéal pour poser cette question si importante? En utilisant ces mêmes exemples, la campagne montre à travers trois visuels et vidéos différents que les collaborateurs de l’agence de voyages Kuoni ont toujours une réponse à ces questions et qu’ils sont à la disposition des clients pour fournir conseils et assistance.

Campagne dans toute la Suisse

La campagne actuelle de vente «retail» a été conçue et réalisée par l’équipe marketing de Kuoni sous la direction du Chief Marketing Officer André Plöger. «Avec ces visuels, nous abordons les prestations de service de nos agences de voyages et mettons en évidence nos caractéristiques uniques de manière passionnante et compréhensible pour tous. Notre objectif est de montrer aux téléspectateurs, à l’aide d’exemples percutants, ce que nos collaborateurs dans les agences de voyages accomplissent jour après jour pour leurs clients», explique-t-il.

La diffusion des premiers spots télévisés a commencé début janvier 2023. La campagne comprend, en plus des spots télé, différentes mesures en ligne et sur les réseaux sociaux, des annonces ainsi que des activités aux points de vente, qui seront déployées tout au long de l’année au cours de trois vagues dans toute la Suisse et sur différents canaux. (TI)