Kuoni misera sur Israël et d’autres destinations d’outre-mer cet hiver

Pour la période de novembre à avril, la marque de DER Touristik Suisse s’attend à une hausse significative des réservations.

Kuoni élargit sa gamme existante de voyages lointains avec la nouvelle destination Israël. «La Terre sainte a de quoi séduire tout un chacun: un patrimoine impressionnant de culture et d’histoire, des plages relaxantes et une nature intacte», explique Verda Birinci-Reed, Managing Director Touroperating chez DER Touristik Suisse. «Nos clients bénéficient de vols directs vers Tel-Aviv et Eilat, ainsi que d’une excellente infrastructure touristique locale. Ces nombreux avantages ont déjà permis à Israël d’augmenter considérablement le nombre de visiteurs suisses ces dernières années», ajoute-t-elle.

Parallèlement, Kuoni lance son offre «Best of» pour l’Asie, l’Orient, l’Océan Indien, les Caraïbes/Amérique centrale (catalogue annuel) et «Rêves d’été en hiver» (offres semestrielles). Les catalogues seront livrés dans quelques semaines aux agences de voyages. «Notre appartenance à l’un des plus grands groupes de voyages en Europe permet à nos clients de profiter de prix extrêmement compétitifs, assortis de la qualité habituelle. Cela se reflète également dans les offres d’hiver lancées aujourd’hui, dont la plupart peuvent déjà être réservées dans les agences de voyages et en ligne», explique Birinci-Reed.

Pour la période de novembre 2018 à avril 2019, Kuoni s’attend à une augmentation significative à deux chiffres des réservations. Selon l’état des réservations d’aujourd’hui, les destinations de vacances les plus populaires sont la Thaïlande, les Maldives, l’île Maurice, la République dominicaine, les Émirats Arabes Unis et l’Espagne. (TI)