La force est avec United

La compagnie aérienne profite de la sortie prochaine du dernier opus de Star Wars pour proposer du contenu thématique sur ses vols.
© United

Le 20 décembre devrait voir sortir sur les écrans de cinéma le troisième et dernier opus de la nouvelle trilogie estampillée Star Wars. L’épisode IX, intitulé «The Rise of Skywalker», conclura la saga que l’on surnomme déjà «de Skywalker» et sera l’occasion pour de nombreux partenaires commerciaux de jouer la corde sensible des fans. United Airlines ne fera pas exception et annonce divers contenus thématiques au sol et dans les airs.

Le mois prochain, un Boeing 737-800 arborera une livrée spéciale et proposera une expérience à bord conçue pour fêter la sortie de ce dernier opus cinématographique. Durant l’embarquement, les passagers se verront accueillis par la music du film. Des trousses de commodité sur le thème du film seront proposées à bord, tandis qu’une vidéo de revue des consignes de sécurité spéciale mettra en scène des personnages du nouveau film.

De plus, les membres Mileage Plus pourront bénéficier de divers avantages comme la possibilité d’assister à la première du film à Los Angeles et Londres via la plate-forme des enchères Mileage Plus Exclusives. Parmi les autres offres spéciales, les membres pourront tenter de remporter des forfaits pour visiter les sites de tournage en Jordanie et découvrir comment ils ont été transformés pour le film.