La magie de Noël revit chez Costa Croisières

Costa Croisières présente ses offres pour réveillonner en famille, en couple ou entre amis.
©Costa

Au total, il s’agit d’un choix de 16 croisières pour explorer les Emirats Arabes Unis et Oman, la Méditerranée, les Caraïbes ou encore l’Amérique du Sud. Tour d’horizon des offres disponibles, qu’il est encore possible de réserver.

À Noël, le Costa Toscana naviguera entre les Émirats Arabes Unis et Oman pour une semaine de croisière à partir du 24 décembre. Des escales de deux jours et d’une nuit, permettra aux passagers de découvrir Dubaï, Mascate et Abu Dhabi.

Pour la Saint-Sylvestre, une autre croisière d’une semaine est prévue, avec un départ le 30 décembre. Le navire fera une longue escale d’un jour et d’une nuit à Dubaï, pour célébrer le réveillon dans cette ville incroyable, puis le Costa Toscana mettra le cap sur Mascate et Abu Dhabi.

Dans les Caraïbes, Costa propose quatre itinéraires à bord des Costa Fascinosa et Costa Pacifica. Deux itinéraires d’une semaine, au départ de la Guadeloupe le 23 ou le 30 décembre, sont disponibles pour partir à la découverte des Petites Antilles. Pendant la croisière de Noël, le navire visitera Bonaire, Saint-Vincent, Sainte-Lucie, la Barbade et la Martinique, dont il est également possible de partir dès le 22 décembre.

Forfaits «vol + croisière» 

Lors de la croisière du Nouvel An, le Costa Fascinosa naviguera vers Trinidad, Grenade, Saint-Vincent, Sainte-Lucie et la Martinique, tandis que le Costa Pacifica propose un itinéraire de 10 jours et de 11 jours, au départ de La Romana (République dominicaine) les 18 et 28 décembre, l’un consacré à la découverte des Grandes Antilles et l’autre des Petites Antilles. À Noël, le navire visitera Ocho Rios, Montego Bay (Jamaïque), les îles Caïmans, Amber Cove, Samana, l’île Catalina (République dominicaine); à Nouvel An, Curaçao, Aruba, Trinidad, Sainte-Lucie, Barbade, Guadeloupe, Antigua, les îles Vierges britanniques.

Pour les croisières aux Caraïbes et aux Emirats, la compagnie italienne propose le forfait «vol + croisière» pour permettre aux passagers de ne pas se soucier des transferts pour se rendre jusqu’au port d’embarquement ni de leurs bagages une fois arrivés à l’aéroport.

La Méditerranée est en revanche la solution idéale pour les clients européens qui souhaitent rester près de chez eux. Le Costa Smeralda proposera des croisières d’une semaine en Italie, en France et en Espagne, avec des départs de Savone le 24 décembre et de Marseille le 25 décembre, puis de Savone le 31 décembre de Marseille pour la nouvelle année, le 1er janvier. Les passagers pourront profiter de Barcelone, Palma de Majorque, Palerme et visiter Rome.

Le Costa Deliziosa naviguera en Méditerranée orientale, notamment en Croatie, au Monténégro et en Grèce. Des départs sont prévus le vendredi 23 ou 30 décembre de Trieste, les passagers pourront visiter Split (Croatie), Kotor (Monténégro), Katakolon et Athènes (Grèce) et Bari. En outre, le Costa Firenze, le Costa Fortuna et le Costa Favolosa offriront de merveilleuses croisières de Noël et du Nouvel An au Brésil, en Argentine et en Uruguay.

Pour profiter de ces superbes destinations de manière plus authentique, Costa a mis au point une proposition d’excursions renouvelée, également adaptées pour les familles avec enfants.

En plus du large panel d’offres à bord et à terre, les croisières de Noël et du Nouvel An auront un programme spécialement conçu pour l’occasion, avec de nombreuses surprises pour les jeunes et les adultes, des fêtes à thème et des spectacles.

Promotion «Magic Winter»

Avec la promotion «Magic Winter», Costa Croisières fait une faveur aux clients qui effectuent la réservation jusqu’au 16 décembre 2022 au plus tard: jusqu’à 30% de réduction sur un grand choix de croisières, y compris une possibilité de modification gratuite de la réservation. Les enfants et les jeunes de moins de 18 ans voyagent gratuitement sur la plupart des départs. (TI)