La Pearl Cup de Départ marquera la rentrée

Départ Voyages mettra sur pied le samedi 31 août la 14e édition de la régate au Club nautique de Morges.
Les vainqueurs de la Pearl Cup 2023: depuis la gauche à Stéphanie Cloux, Olivier Lagane, Monika Widmer et Alain Savary. ©DR

Pour la 14e fois, la Pearl Cup de Départ Voyages constituera à la fin août l’événement de la rentrée. La régate qui aura lieu de 13h30 à 18 heures au Club Nautique de Morges est ouverte aux initiés et non-initiés – un skipper confirmé sera présent sur chaque voilier.

Les agents de voyages peuvent s’inscrire individuellement ou en équipe (4 personnes au maximum par bateau). Ils ont aussi le choix entre la journée entière (régate et soirée festive avec grillades et DJ), la régate uniquement ou seulement la soirée.

Une organisation parfaite par l’équipe de Départ Voyages en 2023: de haut en bas depuis la gauche Mical Waeber-Dutoit, Marie Couliou, Stéphanie Degallier, Benjamin Venkat, Sabrina Hatt et Cristina Geiser.

Mical Waeber-Dutoit (Sales & Marketing Officer de Départ Voyages) précise que si 15 bateaux ont d’ores et déjà confirmé leur inscription, il reste quelques places pour les agents de voyages qui ne sont pas encore inscrits, soit pour la régate et le barbecue, soit pour la soirée.

Les voiliers annoncés portent chacun le nom d’un partenaire de Départ Voyages dans la mise en place de la Pearl Cup dont TRAVEL INSIDE est le partenaire média: Air France – Emirates – Beachcomber – Air Mauritius – MTPA (Mauritius Tourism) – Sun Syiam Hotels – Sofitel Moorea – The Cocoon Collection CTIG (Office du tourisme de Guadeloupe) – Westin / St Regis Bora Bora – Air Tahiti Nui – Des Hôtels et des îles – Dreamyacht – Pearl Resorts.

Des partenaires qui, comme chaque année, attribueront de nombreux prix de grande valeur au terme de ces joutes nautiques.

Nouvelles brochures – nouvelle identité visuelle

Parallèlement à la mise en place de la Pearl Cup qui est une affaire qui roule après quatorze ans, l’équipe de Départ Voyages œuvre actuellement à la réalisation de ses nouvelles brochures et planche sur sa nouvelle identité visuelle. Les deux seront d’ailleurs dévoilées à l’occasion de la Pearl Cup. (DS)