La réservation à bord ne pénalisera pas l’agence

MSC a amélioré son programme Future Cruise. Les agences seront commissionnées à plein.
MSC Future Cruise. ©MSC World Europa

Si le client de la croisière réserve à bord de son bateau son prochain voyage en mer, l’agence de voyages auprès de laquelle la croisière initiale a été réservée en profitera également.

MSC Croisières a en effet relancé et amélioré son programme Future Cruise de sorte que les agences de voyages reçoivent la totalité de la commission pour chaque nouvelle réservation à bord – ladite réservation est effectuée sur leur numéro d’agence. Ce faisant, MSC Croisières est convaincu que le nouveau programme aidera les agences de voyages à utiliser encore mieux leurs ressources pour acquérir de nouveaux clients.

Parmi les nouveautés du programme figurent un acompte «onboard-only» réduit de CHF 100 CHF par personne pour la prochaine croisière, une plus grande flexibilité permettant de modifier la réservation avant le paiement final, ainsi qu’une fenêtre plus longue pour la garantie du meilleur prix.

Les avantages du programme précédent sont maintenus. Ceux-ci comprennent un crédit à bord pouvant aller jusqu’à CHF 200 pour la prochaine croisière, des points doublés pour le programme de fidélité MSC Voyagers Club, la possibilité de combiner des offres locales avec le programme, ainsi que le choix des cabines et des suites.

Les clients de MSC Croisières ont accès aux meilleures offres via les équipes dédiées de Future Cruise à bord. De plus, chaque nouvelle réservation s’accompagne d’une confirmation de réservation envoyée par E-mail à l’agence de voyages partenaire afin qu’elle puisse garder le contact avec ses clients entre les voyages.

«Nous pensons que le nouveau programme Future Cruise est une extension de l’activité de l’agence, car MSC Cruises continue à fidéliser ses précieux partenaires agents de voyages», commente Achille Staiano, SVP Global Sales de MSC Croisières. (DS)