L’aéroport lance des prix d’appel pour la Priority Lane

À l’occasion du lancement, tous les abonnements sont mis en vente à prix fortement réduit.
© Genève Aéroport

Depuis le mois d’août, un abonnement personnel et forfaitaire au Priority Lane est enfin disponible pour les passagers fréquents utilisant l’aéroport de Genève, que ce soit pour des voyages d’affaires ou d’agrément.

Les avantages du Priority Lane de Genève Aéroport (coupe-fil au contrôle de sûreté) ne sont plus à démontrer: gain de temps, confort de voyage, point de passage dédié et possibilité de partir l’esprit serein, indépendamment des éventuels pics d’affluence. Jusqu’à présent le Priority Lane était vendu avec succès à l’unité, au prix de CHF 10 CHF.- par passage, avec possibilité de l’acheter en ligne jusqu’à minuit la veille du décollage.

Désormais, un nouvel abonnement est disponible pour les voyageurs réguliers, donnant accès au Priority Lane de manière illimité pour la durée choisie. Cette solution est bien sûr personnelle et nominative. Le passager a le choix entre plusieurs formules d’abonnement: trois mois au prix normal de CHF 90.-, six mois à CHF 140.- ou douze mois à CHF 240.-.

À l’occasion du lancement, tous les abonnements sont mis en vente à prix fortement réduit. Par exemple, l’abonnement 12 mois est proposé avec CHF 100.- de remise. L’achat et le renouvellement s’effectuent en ligne uniquement. Encore plus pratique, il est possible d’ajouter l’abonnement dans les applications Wallet des smartphones.

Accord avec Myclimate

Pour rappel, sur la même plate-forme en ligne, les passagers peuvent compenser depuis juin les émissions de CO2 de leur vol grâce à un partenariat avec Myclimate. Pour chaque trajet compensé, Genève Aéroport investit une somme identique à celle versée par les passagers, soutenant ainsi des projets de développement locaux et internationaux. Compenser son vol aller/retour revient au prix de CHF 6.- (court-courrier) et CHF 10 CHF.- pour un vol long-courrier. Informations détaillées via ce lien.

(TI)