«L’Appel du Large» de Ponant réunit agents et clients

Près de 450 participants ont honoré l’invitation de Ponant lors de la 4e édition de cet événement B2B et B2C. 
Ponant
Ponant s'est déplacé en force lors des trois journées prévues à Lausanne.

Ponant a mis sur pied dans six villes et régions (Paris, Bruxelles, Lausanne, région de Nantes, région de Nice et Marseille) son quatrième roadshow «L’Appel du Large» permettant à ses équipes d’aller à la rencontre des agents de voyages et de la clientèle – pour mémoire, l’événement de l’année passée avait séduit quelque 2300 personnes.

Cette année, les sessions organisées à Lausanne du 30 mai au 1er juin ont attiré près de 450 personnes, séduites à l’idée d’avoir un avant-goût de l’expérience voyage de Ponant. Au programme, visite des navires en réalité augmentée et projection de vidéos d’exploration sur des écrans LED géants pour s’immerger dans les paysages grandioses que réserve la compagnie française à ses passagers.

A Lausanne, la forte délégation de Ponant était composée entre autres d’Olivier Narcy, Directeur commercial Europe & Relations clients, de Frédéric Jansen, Ambassadeur Ponant et du Commandant Richard qui ont survolé les multiples nouveautés de la compagnie célébrant cette année ses 35 ans. Cécile Manet, guide naturaliste, s’est également exprimée pendant une dizaine de minutes sur l’explorateur Ernest Shackleton.

Action 35 ans de Ponant pour agents et clients

Pour célébrer ses 35 ans, Ponant lance une offre exclusive et cumulable avec tous les autres avantages: 10% de remise sur 35 destinations pendant 35 jours. Cette offre est valable du 1er juin au 5 juillet pour les agences de voyages partenaires et leurs clients – croisières concernées via ce lien.

(DS)