L’Aranui 5 fera escale aussi aux îles Australes

D’autres changements concernent un voyage en septembre et en juin de l’année prochaine.
© Aranui Cruises

L’Aranui est un concept de croisière unique qui combine l’activité de fret et de croisière. Il transporte aussi bien des voyageurs que des biens de première nécessité pour les habitants de Tahiti et ses îles.

Aujourd’hui, le navire légendaire annonce des nouveautés particulières pour la saison 2023/24: à partir de septembre 2023, l’Aranui 5 fera pour la première fois escale aux îles Australes, un magnifique archipel composé de cinq des îles les plus belles et les plus préservées, Rapa, Raivavae, Tubuai, Rimatara et Rurutu. Des forêts luxuriantes, des plages de sable blanc, des lagons bleus et des volcans escarpés caractérisent le paysage unique des îles et abritent des espèces animales rares. En raison de leur isolement, les îles sont loin du tourisme de masse et offrent une expérience incomparable.

Un programme spécial est aussi proposé lors du voyage Austral en septembre 2023: le 9e jour, une demi-journée est prévue à Raivavae. Au lieu d’une journée entière en mer, les visiteurs pourront ainsi explorer encore plus le paysage époustouflant des îles. Et en plus, cet itinéraire bénéficie d’une réduction de 20%.

Les îles Marquises connaissent également un changement avec le voyage Aranui intitulé «Découverte des Marquises»: contrairement aux années précédentes, le voyage aura lieu du 10 juin au 10 juillet 2024. (TI)