L’Asie d’Ad gentes se renforce

L’entreprise d’Alexandre Python annonce par ailleurs qu’elle a rejoint l’IT TO de la coopérative TPS.
Alain Bouvier.© màd

Le département Asie d’Ad gentes s’étoffe en accueillant dans ses rangs Alain Bouvier. Ce dernier avait fondé et géré en Thaïlande «The Butler Company» pendant 10 ans.

A la suite du Covid, il s’est résigné à cesser son activité et à rejoindre ses proches dans la région. Il a travaillé avant cela avec divers DMCs thaïlandaises et fut pendant 2 ans du Laos. «C’est une grande joie pour nous d’accueillir un tel connaisseur dans notre équipe. Il reprend également la responsabilité de l’Inde et du Népal où il a œuvré comme guide durant de nombreuses années», indique Ad gentes. Le département Asie réunit ainsi un spécialiste pour chaque pays, de l’Ouzbékistan aux Philippines en passant par l’Indonésie et le Japon (Julien Rousseau, Maïté Remetter Poête, Laurent Chappuis et Alexandre Python).

Par ailleurs, le directeur Alexandre Python annonce qu’Ad gentes a rejoint l’IG TO de TPS, réunissant déjà Let’s go Tours, Tourasia et Voyageplan. Le tour-opérateur genevois appliquera ainsi le même plan de commissionnement que l’IG TO. (TI)