Laura Meyer rejoint le Conseil d’administration du groupe Hotelplan

Spécialiste de l’e-commerce, elle succède à Michael Kalt qui a mis fin à son mandat en décembre dernier.
Laura Meyer

Lors de son assemblée générale extraordinaire du 25 septembre 2018, Hotelplan Holding SA, qui appartient au groupe Migros, a élu Laura Meyer en tant que nouveau membre de son conseil d’administration. Elle succède à Michael Kalt, celui-ci ayant mis fin à son mandat au sein du Conseil d’administration en décembre 2017.

Juriste de formation, Laura Meyer dirige depuis 2015 le service Distribution numérique et analyse de données au sein d’UBS Switzerland. Auparavant, elle a exercé des fonctions de conseil en entreprise et en stratégie dans le monde entier chez McKinsey & Company, où son dernier poste a été celui d’associée principale.

«Laura Meyer est une spécialiste avisée du commerce électronique. Son expertise opérationnelle va renforcer le Conseil d’administration du groupe Hotelplan, surtout dans le domaine de la distribution numérique», déclare Fabrice Zumbrunnen, président de la Direction générale de la Fédération des coopératives Migros et président du Conseil d’administration d’Hotelplan Holding SA.