Le Club Med séduit ses agences partenaires

Le mois de juin a été marqué par plusieurs voyages d’exception pour les agences partenaires du Club Med.
©Club Med

En juin, le Club Med a organisé une série d’Eductours pour ses agences de voyages partenaires suisses. Juste avant les vacances, ces voyages éducatifs ont permis de faire découvrir les destinations aux partenaires et de les immerger dans les Resorts pour leur permettre de vivre l’expérience et la convivialité propres au Club Med.

Ces voyages témoignent de l’engagement continu du Club Med à construire des partenariats solides et à offrir des expériences de vacances exclusives. «Ces Eductours ont été une occasion exceptionnelle pour nos partenaires suisses de vivre l’expérience Club Med de manière privilégiée», déclare Ivan Rasovszky, Regional Sales Manager Suisse alémanique.

Le Club Med a des accords de partenariats avec tous les réseaux en Suisse ainsi qu’avec les agences indépendantes, sur la base d’une commission indexée sur le chiffre d’affaires annuel réalisé et d’une super-commission. Les partenaires ont pu expérimenter et découvrir par eux-mêmes les avantages de la gamme Exclusive Collection, et se sont dits impressionnés par la qualité des Resorts visités ainsi que par l’engagement du Club Med à proposer des expériences exceptionnelles.

Sailing Yacht Club Med 2 en Méditerranée

©Club Med

Cette année, le Club Med a inauguré le Sailing Yacht le Club Med 2, un voilier unique à cinq mâts avec 184 cabines, 2 restaurants entièrement rénovés, de nouveaux ponts en teck et de nouvelles voiles. Des partenaires de toute la Suisse ont découvert cette expérience exceptionnelle lors d’un voyage de Nice à Saint-Tropez en passant par Portofino. TPS, RMR Rolf Meier Reisen, Ad gentes, Marina Voyages, Akdeniz Voyages et Lutry Voyages étaient de la partie.

Yasmina Resort, Maroc

©Club Med

Plusieurs réseaux d’agences de Suisse romande – dont Kuoni, Signature Voyages, Hotelplan, Lutry Voyages, Juste par amour du voyage, Vos Voyages – ont pu profiter de ce séjour à Yasmina au Maroc pour découvrir ce magnifique Resort appelé le «Balcon» sur la Méditerranée. Les rénovations comprennent un réaménagement de la plage ainsi que des nouveaux restaurants et de nouvelles infrastructures sportives. Le groupe a pu s’initier à de nombreuses nouvelles activités proposées et s’aventurer sur de nouvelles excursions.

Grand Massif Samoëns Morillon

©Club Med

Selon une enquête menée par le Club Med, les clients romands sont particulièrement intéressés par les destinations de montagne dans les Alpes proches. Afin de présenter les multiples prestations et Resorts du Club Med à la montagne en été, les équipes romandes de Kuoni se sont rendues à Grand Massif Samoëns Morillon, à 1 heure 30 de Genève. Avec ses allures de grande villa d’architecte, le Resort constitue le point de départ idéal pour observer les trésors naturels et culturels de la région de Samoëns, élu plus beau village de Haute-Savoie.

Cefalù, Sicile

©Club Med

Afin de répondre à la demande toujours plus importante de la part de la Suisse alémanique et de renforcer ses relations avec les agents Kuoni de la région, qui représentent environ 40% du chiffre d’affaires en Suisse, Club Med a organisé un Eductour dans le Resort de Cefalù, en Sicile. Ce voyage leur a fait découvrir et vivre la gamme « Exclusive Collection » sur la côte sicilienne.

Le séjour comprenait une exploration culinaire, une immersion dans la Dolce Vita sicilienne, un service haut de gamme et la possibilité de participer à diverses activités sportives. (TI)