Le Royal Palm Marrakech passe sous l’enseigne Fairmont

New Mauritius Hotels Ltd cède le management de son hôtel marocain à la division de luxe d’Accor.

New Mauritius Hotels Ltd (Beachcomber Resorts & Hotels) a conclu un contrat de management avec la division de luxe du groupe Accor: dès le 1er mai prochain, le Royal Palm Marrakech sera commercialisé sous l’enseigne Fairmont Hotels & Resorts. L’établissement (134 suites Junior, Palm, Senior, Jardin et Penthouse, ainsi dix Villas des Princes et cinq Suites Présidentielles) est rebaptisé Fairmont Royal Palm Marrakech. New Mauritius Hotels indique qu’il honorera tous les contrats conclus avant le 1er mai 2017 et que les réservations confirmées sont reconnues comme telles.

Avant l’ouverture de cet hôtel loin de ses terres mauriciennes, New Mauritius Hotels avait dû faire face à de multiples contraintes conjoncturelles et financières. Des obstacles d’ordre administratif avaient également retardé l’ouverture de l’établissement, qui constituait un pari risqué pour Beachcomber dont le core-business demeure l’océan Indien.