Le Skål International appelle à la paix

Fidèle à ses valeurs, l’amicale se fait l’avocat du tourisme mondial en soulignant ses bienfaits: bonheur, santé, amitié et longue vie.
Capture d'écran: www.skal.org

Le Skål International est la plus grande association de professionnels du tourisme avec près de 13’000 membres dans 100 pays et 323 villes. Il plaide pour le recours à la diplomatie pour éviter les conflits armés. A l’heure où le monde se remet de deux longues années de pandémies qui ont touché le tourisme de manière disproportionnée, il appelle les pays à utiliser les négociations diplomatiques et les organisations comme l’ONU pour résoudre tous différends.

Burcin Turkkan, président mondial du Skål International 2022: «La paix est le statut requis pour que le tourisme mondial puisse prospérer dans n’importe quelle destination. Les gens ne veulent voyager que dans des endroits où ils ont le sentiment d’être en sécurité, sans la menace de dangers, en particulier ceux liés à tout type de conflit ou d’actions potentiellement mortelles.»

Daniela Otero, PDG du Skål International: «Le Skål International travaillera avec ses propres adhérents pour atteindre d’autres organisations auxquelles les adhérents sont affiliés pour soutenir ces principes.»

Le Skål International est un défenseur du tourisme mondial, axé sur ses avantages: bonheur, bonne santé, amitié et longue vie. Fondé en 1934, le Skål International est la seule organisation professionnelle à promouvoir le tourisme mondial et l’amitié, unissant tous les secteurs de l’industrie touristique.

(TI)