Le tapis rouge pour Wädi Kunz sur la Côte

Les présidents des cinq Groupements cantonaux d’agences de voyages ont pris congé à Tartegnin de l’ancien Directeur de la FSV.
Wädi Kunz (2e depuis la gauche) entouré d'Olivier Emch (Genève), Vincent Beaud (Vaud) David Léchot (Fribourg) et François Nicolet (Neuchâtel/Jura); devant, le maître des lieux, Hervé Barraud, et Stéphane Jayet, vice-président de la FSV -Dominique Evéquoz (Valais) était malheureusement empêché ce soir-là. ©TRAVEL INSIDE

A la fin mars, Wädi avait réuni ses amis au Bürgli, à Zurich. Hier soir, l’ancien Directeur de la Fédération suisse du voyage (FSV) était l’hôte des cinq Groupements d’agences de voyages de Suisse romande.

Les cinq présidents ont en effet tenu à honorer comme il se doit le francophile Wädi Kunz pour sa défense active des intérêts de la Suisse romande et le traitement sur un pied d’égalité des agences de voyages de la partie francophone de notre pays.

Au menu de ce moment de sympathique complicité, un apéro dans les vignes d’Hervé Barraud à la cabane «La Capite», un saut à la cave du Domaine Barraud au centre de Tartegnin et un magnifique repas au restaurant viticole du Domaine de Chantemerle tenu par Audrey.

Pour marquer le coup et préparer les futurs apéros de celui qui sera bientôt ombudsman de la branche des voyages, quatre cartons du précieux nectar d’Hervé Barraud qui seront expédiés ces jours à Zurich et, en guise de clin d’œil, la couverture de TRAVEL INSIDE du 26 mai 1999 qui annonçait la nomination de Wädi Kunz à la direction de ce qui s’appelait alors Fédération suisse des agences de voyages.

(Dominique Sudan)