Le tour du monde 2025/26 d’Aida est connu

Ouverture des réservations pour ce périple de 128 jours à bord de l’Aida Diva.
@Aida

Aida donne le coup d’envoi des réservations pour le tour du monde 2025/26: rempli de moments forts, le voyage s’effectuera pour la première fois à bord de l’Aida Diva du 10 novembre 2025 au 18 mars 2026. D’une durée de 128 jours, cette aventure XXL visitant 53 ports est le plus long tour du monde de l’histoire de la compagnie maritime.

Au départ de Hambourg, l’itinéraire mène à quatre continents et traverse 28 pays. Pour la première fois dans un tour du monde d’Aida, les côtes est et ouest des USA et le Japon sont font partie du programme. Autre point fort: le Nouvel An sera fêté à Hawaï,

Les étapes marquantes du voyage:

@Aida

Hambourg – New York – Canal de Panama et Colon – San Francisco – Hawaï – Singapour – Kyoto – Tokyo – Busan – Sri Lanka (nouveau port Hambantota) – Mumbai – Arabie – Jordanie – Égypte – Malte – Lisbonne – Hambourg

Aida Diva modernisé

Non seulement des destinations spectaculaires attendent les passagers, mais leur domicile pour 128 jours brillera également d’un nouvel éclat: pour la première fois, l’Aida Diva, alors entièrement modernisée, effectuera un tour du monde après son séjour en chantier naval au printemps 2025.

Ce tour du monde 2025/26 à bord de l’Aida Diva est disponible dès maintenant dans les agences de voyages, au centre clientèle d’Aida ou par téléphone. Le tour du monde peut être réservé à partir de 17’495 euros par personne (Aida Premium, prix par personne en occupation double et en cabine intérieure  – cabine balcon à partir de 34’300 euros par personne), y compris 3000 euros de réduction Early Booking Plus. (TI)