Le TTW affiche complet!

À un peu moins de quatre mois de l’ouverture des portes, il ne reste qu’un stand disponible au Mövenpick de Lausanne-Ouchy les 19 et 20 septembre prochains.

Le Mövenpick Hotel sera plein à craquer lors du 6e Travel Trade Workshop (TTW) à prendre place dans ses murs: près de 50 exposants ont déjà confirmé leur participation au plus grand événement B2B de la branche des voyages en Suisse. «À un stand près, nous affichons en effet complet, ce qui est extrêmement réjouissant et démontre que la formule encore affinée l’année dernière séduit les professionnels», note Muriel Bassin, responsable des ventes.

APRÈS 2017, QUI A ÉTÉ MARQUÉ par une participation record (889 participants), le TTW 2018 réunira notamment les grands TOs suisses et leurs marques spécialisées, une dizaine de TOs romands, de nombreuses airlines online à Genève Aéroport et les compagnies maritimes et fluviales dominant le marché.

EN TERMES DE CONTENU, le TTW reconduira deux workshops en matinée: Asia Workshop le mercredi et Arabian Workshop le jeudi. Ces nouveaux modules lancés l’an dernier avaient séduit 160 visiteurs sur deux jours.

«Le TTW, qui ouvre officiellement à 12h30, maintient l’après-midi l’alternance entre la visite des stands, ‹Envol Destination› soutenu par l’aéroport (cinq présentations par jour) et un ‹Focus Cruises› quotidien», précise Bruno Indelicato, Head of TTW. Les autres piliers de l’événement demeurent le Trainee Program ouvert aux apprentis romands, l’apéro TI et Europcar du mercredi et le 5e Travel Personality Award Romandie.

DS