L’entier du contenu d’Air Canada sur la NDC de Sabre

Cette nouveauté permet aux agences de voyages d’accéder aux offres et aux services élargis de la NDC d’Air Canada en vue de proposer une expérience de voyage plus personnalisée aux clients qu’elles servent.
©Air Canada

Depuis le 17 juillet 2024, les agents de voyages et d’autres détaillants de voyages peuvent rechercher les offres de la NDC d’Air Canada, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services en lien avec celles-ci. Ces offres s’ajoutent au contenu traditionnel d’EDIFACT, de même qu’aux options à faibles coûts et aux options de produits accessoires en langage XML.

Suisse comprise

La NDC est désormais offerte dans les marchés suivants: Canada, Allemagne, Australie, Brésil, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Hongkong, Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Taïwan. Après l’introduction de la NDC dans ces pays, l’accent sera mis sur l’activation de nouveaux marchés en fonction de la demande.

Air Canada et Sabre s’engagent à perfectionner la vente au détail de voyages afin de créer des expériences plus personnalisées pour les voyageurs. La NDC est un catalyseur essentiel pour atteindre cet objectif commun. Elle fournit l’infrastructure technologique permettant d’étendre la vente au détail fondée sur l’offre et la commande des sociétés aériennes aux détaillants de voyages tiers, comme les agences de voyages et les outils de réservation en ligne. L’activation de la NDC par l’intermédiaire de Sabre permet aux détaillants de voyages de conserver leur avantage concurrentiel en maximisant l’accès au contenu d’Air Canada.

À l’heure actuelle, plus de 30’000 agences de voyages connectées à Sabre dans plus de 150 pays utilisent les solutions de Sabre pour magasiner le contenu de la NDC, effectuer des réservations et soumettre des demandes de services. Ces solutions comprennent les API d’offre et de commande de Sabre, la solution de réservation pour les agences, la plate-forme Sabre Red 360 et l’outil de réservation en ligne GetThere.

De plus, Sabre permet la prise en charge de la fonctionnalité de la NDC par un nombre croissant d’applications de réservation de voyage de tiers, dont Atriis, SAP Concur, Serko et Wooba. Grâce à ce lancement, ces entreprises auront également accès aux offres de la NDC d’Air Canada. (TI)