Les Center Parcs de France rouvrent leurs portes pour les Fêtes

L’ensemble des protocoles adoptés par Center Parcxs ont été certifiés par le Bureau Veritas.

Les six Center Parcs de France (Le Bois aux Daims, Les Hauts de Bruyères, Les Bois-Francs, Le Lac d’Ailette, Les Trois Forêts et Villages Nature Paris) ont rouvert leurs portes, en tout cas partiellement, indique L’Echo touristique. En effet, les espaces aquatiques et les zones d’activités intérieurs demeurent fermées, tandis que les équipes des différents sites se sont adaptées au contexte sanitaire actuel pour répondre aux exigences gouvernementales en vigueur.

Ainsi, les activités extérieures (paint-ball, équitation, mini-golf, parcours aventure…) sont accessibles avec un protocole dédié, et les restaurants des domaines pratiquent la livraison de repas ou de courses aux cottages. Les comptoirs d’accueil et des points de contact sont nettoyés toutes les deux heures, tandis qu’une signalétique permet d’organiser la distanciation physique et d’accentuer la prévention (rappel des gestes barrières, des règles d’hygiènes…).

Les activités sont uniquement réservables et payables en ligne ou à la réception des domaines pour limiter tout paiement en liquide, tandis que des stations de distribution de gels hydroalcooliques ont fleuri dans tous les domaines. L’ensemble des protocoles sanitaires adoptés par Center Parcs pour cette réouverture ont été certifiés par le Bureau Veritas. (TI)