Les dernier-nés de MSC aux USA

Le Seaside sera baptisé officiellement à Miami ce mois-ci. Le Meraviglia débutera quant à lui sa saison nord-américaine à l’automne 2019.
MSC Meraviglia
© MSC Cruises

Le 1er décembre, le MSC Seaside a quitté le port de Trieste pour un voyage transatlantique à destination de son port d’attache: Miami. Il y sera baptisé officiellement le 22 décembre après 21 jours de traversée. Ce navire est le 14e à rejoindre la flotte MSC croisières, et le second navire à être mis en service en 2017.

L’opérateur de croisière a également annoncé lundi dernier que le MSC Meraviglia (photo), lancé en juin de cette année, voguera également du côté des USA à l’horizion 2019. Le navire démarrera sa saison nord-américaine le 7 octobre 2019 avec trois itinéraires au départ de New York. Deux voyages de dix nuits de/à New York permettront de découvrir la Nouvelle-Angleterre et le Canada, tandis qu’un troisième de 13 nuits traversera les Caraïbes pour s’achever à Miami. De là, il effectuera sa saison d’hiver 2019-2020.

Le MSC Meraviglia rejoindra New York après une croisière de 17 jours qui le mènera de Kiel, avec des escales au Danemark, au Royaume-Uni, en Islande et au Canada.