Les «Privacy Seats» de Swiss ouverts à tout le monde

Réservés jusqu’ici aux membres Senator et HON Circle, ces sièges en Business Class peuvent être réservés par tout un chacun.
Swiss Business Class

Le siège seul situé côté hublot dans la cabine Business Class des appareils long-courriers de Swiss était réservé jusqu’ici aux voyageurs fréquents ayant le statut Senator ou HON Circle. Particulièrement appréciés, ces «Privacy Seats» offrent deux fois plus d’espace de rangement et davantage de place au passager en raison de l’absence de siège voisin.

Désormais, ces sièges sont ouverts à tout le monde, moyennant un supplément de prix. Dès la fin mars, Swiss les ouvrira aux réservations, mais les membres Senator et HON Circle demeureront prioritaires pour en profiter gratuitement selon la disponibilité – il n’empêche que Swiss encourt le risque de fâcher ses propres voyageurs fréquents en commercialisant ledit siège.

Les Boeing 777 disposent de douze sièges de ce type contre cinq à bord des A330 et A340. Le prix varie en fonction de la durée du vol (de CHF 99.- à CHF 199.-).