L’esprit de vacances majorquin réinterprété par Universal

Lancement de la saison pour les hôtels rénovés Universal Aquamarin et Grand León & Spa.
Universal Beach Club Hotel Aquamarin. ©Universal

Universal Vacances à majorque a franchi une nouvelle étape dans la modernisation de ses établissements hôteliers: les hôtels Aquamarin et Grand León & Spa entièrement rénovés du groupe hôtelier Universal Beach Hotels, qui appartient à l’entreprise, ont démarré la saison 2023.

Vue mer depuis une chambre de l’Aquamarin. ©Universal

L’hôtel Universal Aquamarin – le premier établissement propre du groupe Universal construit en 1963 – a rouvert ses portes avec un nouveau concept moderne. Dans ce boutique-hôtel 4 étoiles, les clients peuvent profiter d’une terrasse avec une vue spectaculaire sur la mer et d’un Beach Club avec DJ.

La nouvelle piscine intérieure à remous et le petit espace wellness offrent des lieux de détente et de repli supplémentaires. Le concept de restauration novateur mise sur un mélange de plats orientaux et péruviens, enrichis de mets locaux.

Universal Grand Leon & Spa. ©Universal

Par ailleurs, la rénovation complète de l’Universal Grand León & Spa a permis de réaliser un hôtel 5 étoiles haut de gamme qui répond désormais aux exigences les plus élevées. Dans un design élégant et avec un service de pointe pour les amateurs de luxe et de gastronomie, l’établissement inauguré en juin 2010 a entamé avec succès sa nouvelle saison en juin 2023. L’établissement est doté d’un nouveau Spa, de chambres stylées et de Junior Suites avec vue mer et équipées de piscines privées. Les deux établissements sont disponibles chez Universal Vacances à Majorque à certaines dates estivales, et pour les agences suisses via CETS et CETS-Powersearch. (TI)