Lets Travel revisite Sri Lanka et Maldives

Une nouvelle brochure de quarante pages vient d’être lancée sur le marché.
©màd/montage: TRAVEL INSIDE

A intervalles réguliers, le tour-opérateur spécialisé revoit les piliers de sa production que sont le Japon, l’Afrique/océan Indien, l’Asie et le produit Take It Easy. Aujourd’hui, c’est le cas du catalogue Sri Lanka/Maldives revisité par Lets Travel.

Les nombreux circuits privés à travers tout le pays, qui abordent des thématiques différentes, demeurent bien entendu la force du spécialiste genevois. C’est notamment le cas des circuits estivaux qui englobent la Côte Est et se développent de plus en plus.

Et pour garantir le meilleur confort à ses clients après l’arrivée à Colombo, Lets Travel conseille vivement une première étape de quelques nuitées à l’Ambarella Lodge & Spice Garden avant tout départ de circuit. A une trentaine de minutes seulement de l’aéroport, ce havre de paix permet à chacun de se ressourcer dès l’arrivée au Sri Lanka.

Plusieurs autres thématiques sont mises en avant dans cette nouvelle brochure: le yoga, l’ayurveda, la randonnée et le golf.

En termes de randonnées, Lets Travel propose le Pekoe Trail, une piste traversant les collines centrales du Sri Lanka et empruntant d’anciens tracés au cœur des plantations de thé. Selon le degré de difficulté, les itinéraires sont adaptés aux participants, lesquels retrouvent chaque soir le même hôtel – il ne s’agit pas d’un circuit de randonnée étape par étape avec changement quotidien de logement.

En matière de golf, le passage des Anglais a bien entendu laissé des traces. Le Royal Colombo Golf Club n’a-t-il pas vu le jour en 1879? Aujourd’hui, le pays abrite quatre 18 trous et c’est un intéressant mélange entre anciens et nouveaux parcours que le TO de Louis Siriwardena propose à sa clientèle.

Lets Travel observe aussi un changement de comportement des clients en matière de choix hôtelier et un regain de popularité pour les petites structures écoresponsables. C’est la raison pour laquelle ces unités sont mises en avant plutôt que les établissements des grandes chaînes hôtelières. Et au niveau aérien, le client bénéficie d’une souplesse maximale grâce aux liaisons des trois «majors» du Golfe Persique et de Turkish Airlines; il peut aussi profiter du confort accru d’un vol non-stop depuis la Suisse grâce à Edelweiss.

Proximité géographique oblige, Lets Travel propose enfin de combiner Sri Lanka et Maldives: dans l’archipel de l’océan Indien, le TO a sélectionné une gamme d’îles et d’hôtels, du prix abordable au luxe ultime.

Explications détaillées sur Infovoyage.ch

Contrairement à certains tour-opérateurs, Lets Travel opte pour la mise à disposition neutre d’un code QR réunissant les conditions et explications détaillées de ses produits. Toutes les informations sont également disponibles sur le site infovoyage.ch. (DS)