L’année prochaine, l’Exposition internationale d’Astana (Kazakhstan) sera le prochain rendez-vous du type après l’Expo universelle de Milan l’année dernière. La vente des billets a démarré le 10 juin dernier avec la possibilité pour le grand public d’acheter notamment des billets électroniques.
Depuis le 10 juillet, les organisateurs s’ouvrent aux tour-opérateurs du monde entier avec une offre spéciale limitée dans le temps jusqu’au 10 août 2016. Un rabais est en effet proposé pour l’achat de billets d’entrée. Le forfait de base se compose de 2000 billets et peut comporter des entrées à date fixe, ou des billets «ouverts».
Le rabais augmente en fonction de la quantité demandée. Les organisateurs précisent qu’aucune limite supérieure n’est fixée. Les informations détaillées sur les différentes entrées peuvent être consultées sur la page tickets.expo2017astana.com et le vendeur officiel est kassir.com.
L’Expo 2017 d’Astana aura pour thème «Energie du futur» et se tiendra du 10 juin au 10 septembre 2017 dans la capitale du Kazakhstan. Actuellement, 92 pays et 15 organisations internationales ont confirmé leur participation à l’exposition. Au total, les organisateurs attendent plus de 100 pays participants et cinq millions de visiteurs.
Parmi les sous-thèmes annoncés, on mentionnera encore la réduction des émissions de dioxyde de carbone, l’économie d’énergie et l’énergie pour tous.