Lifting en douceur au Mauricia

L’établissement de Beachcomber sis à Grand Baie procédera à certains travaux avant le pic de la saison des séjours à l’île Maurice.
©Beachcomber

Beachcomber Resorts & Hotels effectuera des travaux au cours des prochaines semaines au Mauricia. Principalement liées à la maintenance générale, ces améliorations sont conçues pour rehausser continuellement l’offre et l’expérience client au sein de l’établissement, indique le groupe hôtelier mauricien.

Par ailleurs, la boutique de l’hôtel fera l’objet de travaux d’embellissement du mercredi 9 août à la mi-octobre 2023. Pendant cette période, une chambre Supérieure au rez-de-chaussée sera aménagée pour garantir la continuité du service. En parallèle, la salle de réunion du Mauricia ne sera pas disponible jusqu’à la mi-novembre en raison d’un projet de rénovation visant à améliorer l’espace et à créer une séparation murale plus fonctionnelle.

Beachcomber compte également procéder à une refonte du Kids Club de l’hôtel à partir de septembre. Ce dernier bénéficiera d’une transformation complète afin d’offrir un espace encore plus dynamique et engageant pour ses jeunes hôtes et leurs familles. En attendant la fin des travaux, une chambre Supérieure est spécialement prévue pour accueillir les enfants.

Enfin, la Suite 442 se refera aussi une beauté, suivie par les deux autres suites. Les mesures nécessaires ont été prises pour minimiser toute gêne potentielle. (TI)