Lufthansa Allegris s’envole le 1er mai

Nouvelle expérience long-courrier lancée par la compagnie aérienne allemande.
Airbus A350- ©Airbus

Lufthansa Allegris, la nouvelle expérience de voyage sur le long-courrier, sera lancée en service régulier le 1er mai. Au départ de Munich, le premier Airbus A350 équipé d’Allegris desservira la métropole canadienne de Vancouver.

La deuxième destination est Toronto, qui sera desservie en alternance avec Vancouver sur certains vols au cours des premiers mois. Avec la livraison d’autres A350, la cabine Allegris sera également utilisée cet été sur des vols à destination de Chicago et Montréal.

Pour la première fois, les voyageurs peuvent consulter dès maintenant, pour tous les vols Allegris à partir du 1er mai, un plan des sièges dans les canaux de réservation connus, avec tous les sièges spéciaux Allegris, comme les cinq options en Business Class. Grâce à une galerie de photos contenant des informations complémentaires importantes sur les différentes variantes, les voyageurs peuvent se faire une idée détaillée des avantages produits des différentes options.

Les clients qui ont déjà réservé sur ces vols seront informés de leur ‘sur-classement’ dans la nouvelle cabine. Les réservations de sièges en Business Class sont gratuites pendant les premiers mois et peuvent être effectuées et modifiées aisément via les canaux de réservation connus. Les passagers peuvent également vérifier si un vol est équipé du produit Allegris trois semaines avant le départ. (TI)