Lufthansa enrichit le divertissement en vol

Le développement concerne le réseau court- et moyen-courrier de la compagnie allemande.
©Lufthansa

Lufthansa propose dès à présent à bord des vols court- et moyen-courriers de nouvelles possibilités de divertissement pendant le vol: les passagers peuvent désormais accéder gratuitement et sans limite à quelque 45 magazines de renom en allemand et en anglais via le portail W-LAN FlyNet et lire leurs titres préférés sur leur propre appareil électronique.

Ce nouveau service est en outre également disponible sur les vols long-courriers équipés de la nouvelle cabine Allegris et offrant un nouveau système de divertissement à bord dans toutes les classes de voyage. Pour la première fois, les passagers de Lufthansa peuvent lire des magazines numériques sur l’écran de leur siège dans toutes les classes.

De plus, comme d’habitude, les passagers peuvent télécharger un certain nombre de journaux électroniques avant le vol et jusqu’à la fin de leur voyage, en fonction de leur classe de voyage et de leur statut Miles & More. Ils ont le choix entre environ 1600 titres en 40 langues.

Autre nouveauté à bord des vols européens: l’offre de podcasts. Le portail FlyNet propose gratuitement une multitude d’émissions en allemand et en anglais dans des domaines aussi variés que les affaires, les voyages, les sciences ou le divertissement.

Pendant l’Euro 2024, il y aura un autre point fort à bord: grâce à un téléscripteur en direct sur FlyNet, les passagers de Lufthansa pourront suivre les matchs en temps réel sur leur propre appareil électronique. En outre, plusieurs magazines de football seront disponibles dans la sélection de médias pendant l’Euro. Et bien sûr, les équipages des vols Lufthansa donneront régulièrement les derniers résultats des matchs. (TI)