Lufthansa vole vers la Caroline du Nord

Nouveau vol à destination de Raleigh/Durham dès le jeudi i6 juin prochain.
©Lufthansa

Lufthansa lancera son premier vol direct à destination de Raleigh/Durham le 6 juin 2024 et desservira alors la nouvelle ligne vers l’État américain de Caroline du Nord cinq fois par semaine et sans interruption pendant les horaires d’été et d’hiver au départ de Francfort.

La capitale Raleigh est connue pour son art et sa culture ainsi que pour son excellente scène gastronomique – un point de départ idéal pour un circuit à travers l’État fédéral. La côte de la Caroline du Nord, avec ses Outer Banks populaires et ses phares emblématiques, la biodiversité incomparable de la côte et la plus grande dune de sable de l’est des USA, est à environ deux heures de route.

L’aéroport de Raleigh/Durham est situé dans ce que l’on appelle le Research Triangle. Plusieurs entreprises industrielles et high-tech (dont BASF) ainsi que des universités sont implantées dans la région métropolitaine. En conséquence, Lufthansa a également prévu une Business Class plus importante pour cette ligne desservie en Airbus A330-300.

Située à l’est des USA, la Caroline du Nord se distingue par son cadre naturel authentique. L’État se divise en trois régions et s’étend des Appalaches aux collines du Piedmont jusqu’aux Outer Banks sur la côte atlantique.

Les attractions touristiques sont aussi variées que la nature. De nombreux parcs nationaux et d’État, le Blue Ridge Parkway et les Great Smoky Mountains, 500 kilomètres de côtes et plus de 400 terrains de golf font de la Caroline du Nord un eldorado pour les randonneurs, les amateurs de plein air et les golfeurs tout au long de l’année.

L’État n’est pas seulement la patrie de la NASCAR, il offre également de nombreux vignobles et brasseries, un passé chargé d’histoire, des offres culturelles variées ainsi que des possibilités de shopping. (TI)