Mandarin Oriental bientôt à Dubaï

Le premier hôtel du groupe au Moyen-Orient devrait ouvrir ses portes au premier trimestre de l’année.
© Mandarin Oriental

Doté de 178 chambres et 78 suites, le Mandarin Oriental Jumeira, Dubai représentera le premier établissement du groupe au Moyen-Orient. Son ouverture est prévue pour ce trimestre encore (sur le site de l’hôtel, les réservations sont possibles à partir du 22 février). Situé au cœur de Dubaï, l’hôtel disposera d’une vue exceptionnelle sur la plage, d’une architecture urbaine et d’un design élégant. Il bénéficiera d’un accès sans égal à la plage de Jumeirah, située à seulement quelques pas.

Dès leur arrivée dans le lobby, les hôtes découvriront une incroyable forêt où quatorze arbres lumineux de sept, huit et neuf mètres de haut, chacun illuminé de 900 lumières, forment une canopée en écho aux reflets de l’océan. Le lobby s’ouvre également sur un espace extérieur rythmé de jeux d’eau, de passerelles et de terrasses en teck menant jusqu’au rivage.

Mandarin Oriental Jumeira, Dubai comptera également six bars et restaurants. Le restaurant Tasca du célèbre chef portugais José Avillez – couronné de deux étoiles Michelin pour son restaurant Belcanto à Lisbonne,  et le Netsu, un steakhouse japonais utilisant la méthode de cuisson Warayaki dirigé par le chef australien Ross Shonhan. Dans un esprit brasserie, The Bay s’articulera autour de cuisines ouvertes et proposera des menus adaptés aux familles.

Le Noor Lounge servira de délicieux assortiments de thés, cafés et rafraîchissements 24h/24h et le Mandarin Cake Shop proposera gâteaux, pâtisseries et douceurs aux saveurs orientales. Pour ceux qui le préfèrent, la terrasse Sun Vibe sera l’endroit idéal pour savourer des plats légers au bord de la piscine. Les hôtes des chambres Club et suites bénéficieront d’un accès au Club Lounge, un salon lumineux offrant l’un des meilleurs points de vue sur la ville.

A cela s’ajoute encore un Spa de 2’000 mètres carrés et une salle de sport ultramoderne. Avec neuf cabines de soins dont une Suite Royale VIP, un sauna et un hammam ainsi qu’un centre de remise en forme, le Spa offre un éventail de soins rajeunissants holistiques et relaxants. Les hôtes apprécieront les soins signature Mandarin Oriental ainsi que des expériences bien-être inspirées de la culture araba comme le Nomadic Sensory; un rituel de Spa capturant l’esprit de la vie des bédouins rythmé par les battements d’un Doumbek, un instrument de percussion.

Enfin pour les plus jeunes hôtes, le kids club Little Nomad proposera de nombreuses activités amusantes ainsi qu’une cabane colorée perchée dans les arbres.