Marcel Gehring succède à Kurt Zürcher à la tête de Let’s go Tours

L’ancien CEO de Knecht Reisen entrera en fonction au mois d’avril prochain.
Marcel Gehring, Kurt Zürcher.

Le voyagiste schaffhousois Let’s go Tours AG annonce des changements dans sa direction et sa structure d’actionnariat. Kurt Zürcher se retire de l’activité opérationnelle et vend une partie de ses actions. Ancien CEO de Knecht Reisen AG, Marcel Gehring prendra le relais en tant que directeur général en avril 2020. En même temps, il prend une participation dans la société et rejoint le conseil d’administration de l’entreprise.

Actionnaire majoritaire de l’entreprise membre du Groupe TTS, Kurt Zürcher règle ainsi sa succession: «A une année de la retraite, le moment est idéal pour passer la main. Je considère également cette solution comme idéale: avec Marcel Gehring, nous avons trouvé un professionnel de l’industrie qui a fait ses preuves et qui est au bénéfice d’une grande expérience des produits et de la gestion.»

«Après mon dernier emploi, il était clair dès le départ que je voulais retrouver un nouveau poste à responsabilité le plus proche possible des produits et des employés. Lorsque Kurt Zürcher m’a soumis cette offre, ce fut un véritable coup de chance: je n’ai pas eu à y réfléchir très longtemps. J’ai hâte d’entrer en fonction et, avec tout le respect que je témoigne à l’entreprise, de conduire Let’s go Tours vers un avenir fructueux en tant que spécialiste indépendant.» (TI)