Marriott dévoile le W Amman

La marque fait ainsi son entrée dans le royaume de Jordanie. Trois autres établissements du groupe sont prévus dans le pays.
W Amman
© PRNewsfoto/Marriott International, Inc.

W Hotels Worlwide, une marque de Marriott International, a dévoilé le W Amman (236 chambres et 44 suites), son premier établissement en Jordanie. Situé au cœur du nouveau quartier Abdali au centre de la capitale, il est la concrétisation de la première collaboration entre Marriott International et Eagle Hills Jordan. Trois autres établissements sont prévus dans le royaume, deux à Aqaba et un à Amman: le St. Regis Amman, le Westin Saraya Aqaba et Al Manara, a Luxury Collection Hotel, Saraya Aqaba.

Outre le logement, le W Amman propose divers services de restauration avec le restaurant Mesh, un espace sur le toit avec le Wet Deck, un Away Spa, un espace sportif 24/7, et des espaces pour les réunions sur 780 mètres carrés (grande salle de 629 mètres carrés, et quatre salles Strategy et Studio entièrement équipées). L’établissement garantit la promesse de service Whatever/Whenever, avec un expert local pouvant renseigner ou conseiller les clients.