Marriott International projette l’ouverture de 40 nouveaux hôtels de luxe en 2018

Les nouveaux établissements seront commercialisés sous huit enseignes hôtelières.
Barcelone ouvrira l'an prochain son premier établissement sous la marque Edition Hotels. Photo: Marriott Int.

Marriott International est à la veille d’un important développement de son parc hôtelier mondial: l’année prochaine, ce sont près de quarante nouveaux hôtels de luxe qui seront ouverts sous huit marques distinctes dont The Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, St. Regis, W Hotels, The Luxury Collection, Edition et JW Marriott. 200 autres hôtels figurent aussi dans les projets de Marriott International et feront passer de 60 à 85 le nombre de destinations mondiales où le groupe hôtelier sera actif – l’Islande, le Népal, Cuba et les Philippines en font partie.

Parmi la quarantaine de nouveaux hôtels prévus pour 2018 figurent entre autres un Ritz-Carlton à Jiuzhaigou Valley (Chine), le Zadún (Ritz-Carlton Reserve) à Los Cabos, huit nouveaux W Hotels dont ceux de Tel-Aviv, Dubaï, Brisbane et Panama City, deux St. Regis au Caire et à Amman, ainsi que sept enseignes Edition Hotels (deux hôtels à Shanghai et Bangkok, puis Bodrum, Barcelone, Abu Dhabi, New York et West Hollywood. (TI)